vendredi 10 octobre 2014

Free Run









WEARING ; Total look :Zara, Nike free run ,Sac:Vanessa bruno

12 commentaires:

  1. Tes photos sont top! Simple mais qui fait son effet, dans lequel on est plus que confortable :p ce jaune te va bien !

    RépondreSupprimer
  2. OH WOW MALIKA, YOU LOOK FANTASTIC WITH BLACK / YELLOW OUTFIT, LOVE YOUR TOP SHIRT AND THOSE PANTS STYLE, SOCKLESS NIKES ARE SO NICE, I LOOOOOOOOOOOOVE IIIIIIIIIIIT, YOU LOOK SO SEXY WITH THEM, OH SWEETIE, I AM GOOOOOOOOONNAAAAAAAAAAAAA EXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXPLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOODEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis fan de tes chaussures! Je crois que je suis en train de renoncer à mes principes, je vais finir par succomber à l'appel des baskets!
    Bonne soirée
    bows-and-girls.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et tu vas devenir une accro des baskets ;)

      Supprimer
  4. Hi dear
    Perfect outfit, comfy and chic
    Love the sneakers
    xoxo

    RépondreSupprimer
  5. It looks very comfy but at the same time it has some personality !
    Well I'm glad I found some morrocan blog ...
    www.lemondedeouej.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you so much..... you are marrocan??

      Supprimer
  6. Tes photos sont très belles. J'adore cette jolie touche de jaune :)

    RépondreSupprimer
  7. Jolie tenue,simple mais très efficace ! xx

    www.camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Google+ Followers

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...