mercredi 29 octobre 2014

Denim day...






Détails:

Chemise:Zara
Jean:Jennyfer
Chaussures:Aldo
Sac:Rebecca minkoff

26 commentaires:

  1. Super look, le denim, on s'en lassera jamais !

    RépondreSupprimer
  2. carrément fan de ta tenue!!!
    bises
    Ann'so M
    http://annsom.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Canon ce total look jean,j'aime beaucoup tes chaussures ! xx

    www.camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ton look, et il faut dire que le total look jean te vas vraiment à merveille!

    RépondreSupprimer
  5. Canon!!! J'adore ce look!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  6. Ce total look Denim est juste CANON!!! Il te va d'ailleurs à ravir! Et, j'adore la petite touche Léopard avec ces chaussures Aldo. Bref, c'est un gros coup de cœur!

    RépondreSupprimer
  7. wahh je kiff ! le denim c'est vraiment indémodable et parfait pour toutes les saisons !! j'aime beaucoup l'accessoirisation avec tes superbes compensés léopard, c'est super !

    RépondreSupprimer
  8. I love myself a good Canadia tuxedo - even better when the denim is distressed!

    xx Hélène
    www.FashionOverReason.com

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup ton sac, surtout ! :)

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ton jean j'en cherche justement un élimé comme ça !

    RépondreSupprimer
  11. Moi qui suis fan du total denim actuellement, je ne peux qu'aimer ta tenue. Ton jean est vraiment sympa et tes escarpins sont très beaux. Bises :)

    RépondreSupprimer

Google+ Followers

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...