jeudi 16 mai 2013

Thursday Inspiration


   Pics da-costa, Plain, theepitomeofquiet, electric-wish, styleinspo, weheartit

12 commentaires:

  1. Beautiful inspiration!

    XO The Daily Fashion Drug

    RépondreSupprimer
  2. Oooh la jupe cloutée est magnifique !!

    RépondreSupprimer
  3. Salut ! Je viens de découvrir ton blog que j'adore, je l'ai mis en favoris pour y aller tous jours !! ;)

    En revanche, je suis dépitée car je n'arrive pas à consulter les articles datant de 2011 et 2012, enfin les photos, elles ne s'affichent pas! Est ce toi qui les a supprimé? Car même en esseyant d'un autre ordi ou avec un autre navigateur ca ne fonctionne pas! help !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nanou, je vais voir pour les articles anciens car je n ai rien supprimé moi :s

      Supprimer
    2. En fait, c'est de novembre 2011 à septembre 2012 que les photos n'apparaissent plus, sauf en vignette en bas de la page! C'est dommage, il y a tes posts sur NY et tellement de tenues etc ! :( (frustration) lol

      Supprimer
  4. ps: Je pense pouvoir dire sans me tromper que tu dois être enceinte, je me permet de le mentionner car je suis moi même enceinte de 18 semaines (4ème mois) et qu'avant j'avais exactement la même morphologie que toi, et qu'enceinte j'ai toujours exactement la même morphologie que toi à présent (un peu arrondie ;) )

    J'espère que tu posteras plein plein de look car je ne suis plus inspirée depuis que je suis enceinte, je prends des cuisses et des fesses hi hi hi et je rêverais de voir tes lloks de grossesse afin de m'en inspirer !!! biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Félicitation nanou , yes je suis enceinte moi aussi et j essaierai de poster plus de looks , promis ;)

      Supprimer
    2. Merci ! :) C'est génial, hâte de voir tes looks !! :)

      Supprimer
  5. The leather skirt is amazing !!
    I hope you're doing well, donne de tes nouvelles !
    Biz
    Lamia
    http://ginger-chocolateandhoney.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bisou Lamia, effectivement il faut qu 'on se voit ;)

      Supprimer

Google+ Followers

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...