samedi 18 mai 2013

Léopard mood...

6 commentaires:

  1. pretty pants
    happy week end

    NEW POST!!!
    ♥ Vendy ♥
    follow me on:
    The simple life of rich people blog

    RépondreSupprimer
  2. je suis une fan du léopard <3

    RépondreSupprimer
  3. Awh, very cute ! Looks good on you
    Btw, there's a new post up on our blog, let us know what you think ;)

    Afaf & Marwa

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup! Je cherche des pantalons dans ce style, avec une paire de compensés (pour être à l'aise) assez classe ça doit le faire aussi !

    Pour le pantalon comme ça assez large et aussi avec des motifs colorés, j'en ai vu chez Stradivarius!

    ps: j'aime ton rouge à lèvre!

    RépondreSupprimer
  5. I love leopard!!! lovely look :)
    I've tagged you on my blog to do the "Colors of the Rainbow" challenge, it's super fun!!!
    You can also enter my Blog Relaunch Giveaway for a chance to win Dior Vernis "Bird of Paradise" xoxo

    RépondreSupprimer
  6. www.Lamiss.ma Vente en ligne articles Mode

    RépondreSupprimer

Google+ Followers

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...