jeudi 17 janvier 2013

Un jeudi ...

Je peux vous assurer que cette semaine, je ne me la suis pas "coulée douce".
Au contraire même.
Du coup je n'ai absolument pas eu le temps de poster tous les jours !


WEARING: Veste, top, jean: Zara, Sneakers:Nike, Sac:Vanessa bruno, Lunettes:DVF

9 commentaires:

  1. hi dear...
    great camo jacket ^^
    love this style...
    kiss and happy day
    vendy

    FOLLOW ME ON:
    the simple life of rich people blog
    instagram @thesimplelifeofrichpeople
    twitter @simpleliferichP

    RépondreSupprimer
  2. You look great! Lovely pictures :)

    http://gamesoffashion.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Stay away from dogs and cats hun. ;)
    Mashallah you look stunning !!
    Lamia
    http://ginger-chocolateandhoney.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Tes sneakers sont à tomber !

    Skinnyjeaans
    xoxo

    RépondreSupprimer
  5. coucou sweety j espere que tu vas bien ..j'adore ce look
    je voulais te demande ou tu as achete ton sac vanessa bruno et a quel prix stp ?

    www.coindebeaute12.blogspot.com

    xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ;)
      Alors pour le sac je l ai acheté à Rabat ds la boutique "parlant fringue" qui se trouve à marjane hay riad, sinon pour le prix , je ne me rappelle pas du tout, je pense que c’était à 1800 dh ;)
      Bisou

      Supprimer
    2. Merci beaucoup pour la réponse xoxo

      Supprimer
  6. J'adore tes sneakers!! Pourrais-je savoir s'ils proviennent de Nike au Mall et à quel prix?
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Sara,ces sneakers je les ai acheté en france , je ne sais pas si tu peux les trouver ou mall ou non ms n hésite pas a y aller pr voir on ne sait jamais ;)

      Supprimer

Google+ Followers

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...