jeudi 24 janvier 2013

Denim please!!!

Pour moi il n'y a rien de mieux que de rester et de se détendre à la maison, lire des magazines , gérer mon blog , suivre les blogs que j'aime.

Ces jours-là je me sens plus à l'aise en total look jean . C'est tellement un look simple et il suffit de quelques accessoires et une paire de talons pour terminer l'opération ;)


WEARING: Jean:Levi's, Chemise:Zara.

7 commentaires:

  1. Je trouve super jolie ta chemise denim ;)

    RépondreSupprimer
  2. Salut joli look. C est pour quand l heureuse événement . Bises

    RépondreSupprimer
  3. Ta chemise est HOT !

    Skinnyjeaans
    xoxo

    RépondreSupprimer
  4. Tu as bien raison l'essentiel se vit simplement ,tout comme le denim bises à tres vite

    RépondreSupprimer

Google+ Followers

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...