mardi 8 janvier 2013

Boyfriend jean

Rah oui je suis une mauvaise blogueuse, je manque à tous mes engagements.Je suis désolée de ne plus rien poster ces derniers jours, mais promis ça sera la dernière fois... Tout d'abord Bonne année à tous, avec beaucoup de bonheur et au passage, un énorme merci pour vos visites toujours aussi nombreuses, je vous propose donc une petite tenue du jour avec mon nouveau jean Boyfriend ;)
WEARING: Jean:Zara, Chemise:Zara, Pullover:Mango, Chaussures:Aldo

7 commentaires:

  1. très joli tenue mais ça s'écit BOYFRIEND!! :-)

    bizz
    pops

    RépondreSupprimer
  2. ...love the boyfriend style trousers ^^
    kiss and happy day
    vendy

    FOLLOW ME ON:
    the simple life of rich people blog
    instagram @thesimplelifeofrichpeople
    twitter @simpleliferichP

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup la chemise!
    welcome back et bonne année ^^

    http://leguidedelama.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Les jeans sont TOP ! La chemise est toute jolie !

    Afaf & Marwa
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. mmmm the jeannnns <3 :)

    thesmokyobsession@blogspot.com

    xoxo

    RépondreSupprimer

Google+ Followers

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...