lundi 22 octobre 2012

Tenue du jour...

Il fait un peu froid, mais le soleil est toujours présent , du coup, j'en profite pour sortir mon nouveau sweater noir, mon jean couleur pastel et mes sneakers .

Mes pièces favorites en quelques sortes, et qui habillent n'importe quelle tenue avec tellement de facilité...

Voilà pour ce LUNDI.


WEARING: Sweater:Zara, Jean:Zara, Sneakers:IM, Bag: LV

14 commentaires:

  1. Très jolie tenue !
    Ce pull est vraiment canon et ton pantalon reflete tout ce que j'ai envie de porter :)
    Bisous,
    Lauranne

    http://laurannefaitdesbetises.blogspot.be

    RépondreSupprimer
  2. Great post!

    Absolutely loving this!

    Love,

    Janice
    the-fashion-milkshake.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Ta tenue est COOL
    jadore tes sneaker!!!
    kisses

    RépondreSupprimer
  4. Toujouts aussi joi ma malika !! bisous
    Hâte de te revoir !!
    Lamia
    http://ginger-chocolateandhoney.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. Ta tenue est top ! J aime surtout le pull

    www.leblogdegilberte.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  6. ohh im in love with those sneackers !

    www.coindebeaute12.blogspot.com

    xoxo

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ton commentaire, ça fait plaisir ;)
    Et à ce que j'ai compris de mon affreux anglais, je te previendrais des news ;)
    Bizz'

    RépondreSupprimer
  8. COucou !

    Merci pour ton commentaire sur mon blog :)
    Yes we can follow each other :) I really like your yellow pant's :)
    I follow you on GFC, hope you do the same on mine here : http://chicnem.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  9. Hi dear!

    Love so much you¡re blog, follow u :)
    My name in GFC is: sexy_paige_cucu.

    Hope u follow back! :)

    Lot of kisses.
    http://universeofmyshoes.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  10. I love your style.
    I follow you, I really liked your blog.
    Do we follow each other?
    Ire.
    whileinspireme.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. I fell in love with your sneakers
    Check out our new blog :)

    HiippieChic
    XXCC

    RépondreSupprimer

Google+ Followers

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...