Oversize coat

Bien que je connaisse bien Paris, j’ai toujours des endroits à decouvrir. C’est le cas de saint germain des prés, que j’ai visité récemment et où j’ai fait ces photos. C’est un très beau coin, et nous avons mangé dans un petit restaurant trés authentique (heuuuu, je ne me souviens plus de son nom!).

 Vu le froid qu'il faisait ce temps là je portais mon nouveau coat oversize que j ai acheté recémment à Mango et mes sneakers IM que je ne lâche plus :D


.
WEARING:Coat: Mango, Jean:Zara,Pull:Zara, Sneakers:Isabel marant, Bag:Louis vuitton,

11 commentaires

  1. Tenue parfaite !

    www.leblogdegilberte.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  2. you look amazing!!
    I love your sneakers and your coat!!
    I think we can follow each other!!
    i follow you now!!
    I'll be waiting for you in my blog!! :D
    kisses!!

    http://16denoviembreblog.blogspot.com.es

    RépondreSupprimer
  3. Comme d'habitude ... PARFAIT !!!
    J'aime trop le tout!!! Et la queue de cheval te va bien <3
    PS : Tes IM sont juste TROP belles, EVIDEMMENT! Introuvable au Maroc je me suis rabattue sur les Manas :(

    <3

    RépondreSupprimer
  4. Great look!!! love your coat and sneakers!!!
    kisses
    www.lookladymode.com

    RépondreSupprimer
  5. great look

    http://thehandbagconcept.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. T accro à tes IM Malika !! ET j'aime ça !! biz
    Lamia
    http://ginger-chocolateandhoney.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. great look! nice blog! Maybe we follow each other!? let me know :) greetings www.yuliekendra.com

    RépondreSupprimer
  8. Beautiful look!
    I really love your coat and sneakers :-)

    Follow you now, 'cause you have an awesome blog!

    xoxo The Daily Fashion Drug

    RépondreSupprimer
  9. What a beautiful coat :)
    Check out our blog

    HiippieChic
    XXCC

    RépondreSupprimer