lundi 15 octobre 2012

Outfit of the day...

Hier, il faisait tellement beau et le soleil était tellement présent que nous sommes restés toute la journée dehors ...

Mais j'ai  dû rapidement abrégé la séance photo pour aller faire les boutiques, ce qui en soi est nettement moins prise de tête, et me rendre à Pizza Hut la plus proche, histoire de N**** mon régime :s !

Je vous dis A Demain ;)

WEARING: Pant&Top&Necklace: Zara, Gilet:DIY (Jacket Mango), Boot: Laredoute,

10 commentaires:

  1. Je suis jalouse de voir le soleil !! Jolie tenue ma belle !

    www.leblogdegilberte.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  2. nice look...I love your bag <3
    kiss and have a nice day
    vendy

    new post
    http://simplelifeve.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  3. nice look...love your bag and necklace...
    thanks for your comment, sure we can follow each other, i follow now,i hope you follow me back
    kisses
    http://color-blockbyfelym.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Your top is amaaazing!

    Skinnyjeaans
    xoxo

    RépondreSupprimer
  5. Amazing pics!
    The necklace is our favorite!

    <3

    RépondreSupprimer
  6. Je découvre ton blog ! c'est une petite merveille <3

    RépondreSupprimer
  7. Je suis revenue vendredi soir! la prochaine fois :)

    RépondreSupprimer
  8. Hi! Thanks for visiting my blog. Of course we can follow each other. I"m following you, now it's your turn :) xoxo

    www.fashionmavenmommy.com

    RépondreSupprimer

Google+ Followers

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...