mercredi 24 octobre 2012

Léopard un jour, léopard toujours ...

Il a tout bon ce pantalon Leopard

En tout cas moi il me plait bien.

Un petit haut basique noir et une paire de sandal, et HOP le tour est joué !

En mode pas bavarde, aujourd'hui, je vous dis donc à demain ;)



WEARING/Top&Pant&Sandals:Zara, Necklace:Blanco

21 commentaires:

  1. je voudrais dire : c'est génial


    A propos, est-ce que vous aimez une robe courte devant longue derrière?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii j adore les robe courte devant et longue derriere :) tu m as rappelé que j ai jupe de la sorte ,je vais la mettre prochainement ;)

      Supprimer
  2. fantastic pants ^^
    kiss & have an amazing day
    vendy

    http://simplelifeve.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  3. I love your outfit! Your pants is amazing :-)

    xoxo The Daily Fashion Drug

    RépondreSupprimer
  4. Your look is amazing! lovely items :)
    You are very beautiful <3
    I'm following you now
    xxx

    www.esteephs.blogspot.com.es

    RépondreSupprimer
  5. Whaou tu es superbe ma poulette !!!

    www.leblogdegilberte.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  6. Superbe tenue!
    Le petit haut noir avec ce pantalon va à merveille!

    Je te follow!

    RépondreSupprimer
  7. love this look and also your blog! It's so nice!!! I follow you!
    Pass to my blog and if it likes you follow me too, I will be so glad :D
    kisses
    http://francescagiusti.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. TOPISSIME MA CHERIE! tu es respledissante:) j'adore le look.

    RépondreSupprimer
  9. Nice blog sweety! I m following you now on GFC! Hope you will visit my blog and follow back if you want! :)

    xxx

    http://bygthoughts.blogspot.gr/

    RépondreSupprimer
  10. Lovely look!!! Follow each other with bloglovin and gfc if you like my blog? Kiss,paolo

    RépondreSupprimer
  11. Thanks a lot dear!! I follow you back with pleasure with bloglovin and gfc!! Kiss and see you soon! Paolo

    RépondreSupprimer
  12. you look gorgeous and have fantastic style! xxx

    RépondreSupprimer
  13. I follow you and I hope you will reciprocate...
    http://www.5minutiearrivo.com/

    RépondreSupprimer
  14. love the pants! would you like to follow each other in gfc? let me know! http://xxxloveisbeautyxxx.blogspot.ie/

    RépondreSupprimer
  15. lovely outfit girl!

    X Jenny
    Rocknrollerr.com

    RépondreSupprimer
  16. ce pantalon léopard, j'adore ! Ton collier est magnifique. <3

    Bisous

    RépondreSupprimer

Google+ Followers

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...