mardi 2 octobre 2012

Burgundy in Paris ...

Alors vous avez passé un bon lundi???!! j'espère que ce n'était pas trop dur de reprendre le travail surtout après un weekend bien ensoleillé ;) Je me suis rendu compte que j'ai beaucoup plus de photos que je le croyais de mon petit séjour à Paris, j'essayerai de vous les montrer au fur et à mesure... Sur cette série de photos je porte un total look Burgundy, cette couleur qui me fascine depuis Tjrs et qu'on verra encore cette saison ds les streetstyle
WEARING: PEPLUM top:h&m, Pant:Stradivarius, converse all star (DIY), Perfecto:Zara, Bag:Louis vuitton

4 commentaires:

  1. hummmmm, la classsss, j'adore le look, et la couleur est tres tendance,,,
    bravo 3lik

    RépondreSupprimer
  2. Je suis amoureuse de la couleur de tes cheveux :D

    RépondreSupprimer
  3. Hello Malika !!
    Tu es sur Paris en ce moment ??

    RépondreSupprimer
  4. C'est une couleur sublime que tu portes et surtout elle te va a ravir :)
    Tres jolie !

    RépondreSupprimer

Google+ Followers

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...