mardi 30 octobre 2012

Black Peplum

Quelques photos prises lors de mon passage en tunisie ces 3 derniers jours ou j'ai passé l'Aid ;)

WEARING: PEPLUM top : Zara (similaire here and here), jean: h&m , Sandals:Zara, Watch:Esprit (similaire here) Bag: Balenciaga (also buy here and here)

11 commentaires:

  1. I love your outfit! The peplum top suits you perfect :-)

    xoxo The Daily Fashion Drug

    RépondreSupprimer
  2. Te voir en tenue estivale me rend terriblement jalouse!
    Tu es très jolie en tout cas et j'aime ta tenue !

    Xxx

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ce top et ce sac rose (adorable). Tu es très jolie. :)

    RépondreSupprimer
  4. La chance de porter des top manches courtes :)
    Très jolie tenue en tout cas

    RépondreSupprimer
  5. Trop belle avec ce haut peplum :)

    bisous!
    http://www.mademoiselleb.com/

    RépondreSupprimer
  6. Super haut, super sac et superbes chaussures ! j'adore <3
    des bises


    www.mymymode.com

    RépondreSupprimer
  7. This is quite a heartbreaking post.
    Thanks so much for the lovely comment on my blog. I agree, it would be great if we could follow each other.
    Best Regards
    Miss Margaret Cruzemark
    http://margaretcruzemark.blogspot.gr/

    RépondreSupprimer

Google+ Followers

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...