jeudi 6 septembre 2012

Une autre version...

J'avais envie de casser les régles et de trouver un autre rôle à ma longue jupe noir qui traîne dans mon placard et voila le résultat ;)

Wearing: Skirt:Zara, Short:h&m, Boot:Laredoute

3 commentaires:

  1. Mais c'est une super idée !!! j adore

    www.leblogdegilberte.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Je m'appelle Susanna, je suis une writer freelance et je collabore avec plusieurs sites et blogs.

    Je viens de visiter votre site blog-mode-maroc.com et j'aimerais vous proposer une collaboration éditoriale.

    Est ce l'adresse correcte?

    Dans l'attente de votre réponse.

    Je vous remercie.

    Susanna

    contact: susgior@gmail.com

    RépondreSupprimer

Google+ Followers

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...