jeudi 13 septembre 2012

Outfit...

Ce soir là, le ciel etait voilé mais il y avait du vent et il faisait chaud...J ai embarqué mon chéri, mon appareil photo avec moi pour faire une balade et pour decouvrir des endroits que nous ne connaissons pas encore à Agadir. Cette balade a été vite transformée en une longue séance photo au parc national de souss...
WEARING: Top:Zara, Short: JOE, Loafers:Zara, Sunglasses: DVF, Bag:Vanessa bruno

4 commentaires:

  1. Ces chaussures sont magnifiques !

    www.leblogdegilberte.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de parcourir tes derniers posts tous craquants
    Merci de ta visite au blog Hanout . Si tu veux le kaftan en mousseline noir il est disponible à la boutique!!!
    A tres bientôt

    xxx

    http://hanout.ma/blog

    RépondreSupprimer

Google+ Followers

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...