lundi 10 septembre 2012

Léopard and Camel ...

Cette saison sera visiblement placée sous le signe du leopard encore une fois ,j avais d ailleurs repéré ce pantalon une semaine avant que je me decide de l acheter, et je ne regrette rien  car il est parfait pour cette chaleur, il est si doux et léger ...Et encore une séance photo où nous avons bien ri et  les gens aux alentours aussi d'ailleurs, vu que je voulais absolument prendre des photos a côté de ces chameaux mais sans trop me rapprocher d eux ....Les joies d'avoir un blog et de se ridiculiser en public...AHHHHHHHHH


WEARING: Leopard pant:Zara, converse all star, chemise:Stradivarius, Bag:Louis vuitton, Sunglasses:Fendi

8 commentaires:

  1. Jolie look !

    www.leblogdegilberte.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  2. hahahahah dur dur d'être une bloggeuse :)
    Très jolie, j'aime beaucoup ce genre de pantalons.

    http://leguidedelama.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. coucou j'ai bien aimée ton blog,i follow u so follow me back plz je me suis inscrit sur le nom missbtissam2009 tu va le trouvée parmi vos abonnée merci xoxo

    RépondreSupprimer
  4. ahhhh le look est tes réussi, tu me donne une idée pour mon pantalon massimo dutti, qui ressemble au tien mais le mien est python,
    ça te va très bien

    RépondreSupprimer
  5. Très réussi ce shooting, on lit la peur sur ton visage que tu essayes de cacher ma Malika !! Comme je suis une grande peureuse aussi, j'imagine un peu la situation !! ;-D
    Gros bisous
    Lamia
    http://ginger-chocolateandhoney.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. Commencez à lire cet article et vous n'allez pas regretter,j'ai bien aimé le sujet ,il est bien développé et très utile à nous tous,je vous remercie pour le choix de sujet et pour la qualité de l'écriture, je vous souhaite une bonne continuation !!

    RépondreSupprimer

Google+ Followers

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...