vendredi 28 septembre 2012

I love them ...

Et oui moi aussi j'ai succombé au charme de ces petits anges, il me les fallait à tout prix et c'est devenu une obsession ces dernieres semaines , j'ai scruté chaque jour tous les sites qui collaboraient avec Isabel Marrant mais walouuu c'etait une mission impossible vu qu'elles etaient tout le temps en rupture de stock......Une fois sur paris ma premiére mission (aprés disneyland :D) etait de chercher ds ttes les boutiques IM, premiére boutique et hooooooooooooooop je sors avec ce 9éme merveille du monde, Allez je vous laisse deviner ce que c'est et je vous metterai les photos plutard :-p

Noubliez pas de voter pour moi ;) http://www.jesuislamode.net/jslm/decrypte/76

2 commentaires:

Google+ Followers

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...