dimanche 26 août 2012

MAGNOLIA BAKERY...

Pas besoin de vous redire à quel point j'aime les cupcakes j'en parle souvent dans mon blog, et les cupcakes à New York, c'est une institution, mais les meilleurs que j'ai pu goûter sont bien sûr ceux de la fameuse MAGNOLIA BAKERY, dans Greenwich Village juste en face de chez Marc Jacobs. Non seulement, ils sont sublimes et délicieux, mais en plus, ce sont ceux qui ont rendu hommage au genre dans un épisode de Sex & the City...
WEARING: Top: American Eagle, Jean:Levi's, Sandals: Zara

6 commentaires:

  1. Très jolie top :) et sa me donne très faim!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A moi aussiiiiii !! :)
      Lamia
      http://ginger-chocolateandhoney.blogspot.com/

      Supprimer
  2. Merciiii ! Eh oui, le kaki revient en force !

    RépondreSupprimer
  3. So lucky!

    http://myfashionbreak.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  4. J'adore leurs cupcakes et leurs cheesecakes aussi! Un délice!

    RépondreSupprimer

Google+ Followers

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...