vendredi 10 août 2012

je suis la mode? Votez pour moi...!!!! :)

Hello my sweeties,

!!!GOOD NEWS!!!

Hier j'ai reçu un appel avec une très bonne nouvelle: J'ai été selectionnée pour faire partie des 40 demie-finalistes du concours organisé par Les Galerie Lafayette Maroc "Je suis la mode". c'est là que vous intervenez! j'ai besoin de vos votes pour passer en finale! :o)c'est simple il vous suffit de cliquer sur "like!" sur ma photo (celle intitulée "SWEET SUMMER OUTFIT")

Voici le lien de la page: http://www.jesuislamode.net/jslm/decrypte/


Et n'hesitez pas à voter le plus souvent possible ;) Merci beaucoup les filles !


Yesterday I received a call with great news: I was selected to be part of the 40 half-finalists in the competition organized by Galerie Lafayette Morocco "je suis la mode."

This is where you come in!

I need your votes to pass to the final! : o) it's simple just click on "like!" on my photo (the one labeled "SWEET SUMMER OUTFIT".

Here is the link of the page: http://www.jesuislamode.net/jslm/decrypte/

And Feel free to vote as often as possible;)

Thank you so much girls! Blog-mode-maroc

12 commentaires:

  1. good luck with the competition! and lovely skirt :)

    Escape 

    RépondreSupprimer
  2. Et un like pour toi Malika !

    Skinnyjeaans
    xoxo

    RépondreSupprimer
  3. Like your look so much...so chic!

    Hope you'll visit me, I will be so grateful :)
    Kisses, Elena

    RépondreSupprimer
  4. WOW this is so fancy, I´d love to see more posts like this! You have a great taste,very similar to mine! Check out my new post I think you´ll like it !

    RépondreSupprimer
  5. love your skirt!

    xx

    http://highheelsncoffee.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. All the best dear!!!! love your post!!! xxx

    RépondreSupprimer
  7. j'etais just par hazard entrain de voir les candidats et je t vuu ...BRAVOOO super jolie le look ..et bien sur g voter pour TOi ;)

    www.coindebeaute12.blogspot.com

    xoxo

    RépondreSupprimer
  8. You look beautiful , un vote pour toi.
    Je viens de créer mon blog:

    Www. Shopaholicgirl1.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. félicitations malikaaaaaaaaaa ^o^
    en fait lorsque les 40 demi finalistes seront tous sélectionnés ils vont mettre le compteur à zero et c'est a partir de ce moment là qu'on comptera les petits coeurs du coup il vaudrai mieux concentrer les votes du publique à partir de ce moment là car ceux d'avant ne serviront à rien

    RépondreSupprimer

Google+ Followers

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...