mercredi 22 août 2012

Chaleur....

L'odeur des barbecues, l'arrivée des touristes, les fenêtres qu'on laissent ouvertes la nuit pour dormir, les fruits frais qu'on dévore, et les moustiques qui sont affamés, c'est des signes d'un été chaleureux et d'un ciel bleu bleu bleu et j'adooore...Côté tenue, je vous presente mon nouveau t-shirt XXL trés rock mais que j' ai associé quand même avec une mini jupe blanche.... bref un look à la Kate moss ;) Je vous presente aussi mon nouveau sac Calvin Klein que j'ai acheté à Newyork , il est parfait pour donner une touche feminine à un look trés simple, et avouons entre nous qu il ressemble un peu au fameux chanel 2.55 :)
WEARING/ Shirt:Zara, Skirt:Abercrombie&F, Sandals:Zara, Bag:Calvin Klein

4 commentaires:

  1. Effectivement il a un air de ressemblance avec le 2.55, il est super jolie :)

    RépondreSupprimer
  2. Très chic & rock Malika !!
    Lamia
    http://ginger-chocolateandhoney.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. merci pour ton commentaire. J'ai découvert ton blog aujourd'hui et je suis ravie.

    Très beau look.

    www.lababouche.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Google+ Followers

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...