lundi 16 juillet 2012

Newyork ...Part 1

Coucou mes cheries, Plus d'un mois d'absence ... Whaaaouuuu ! je suis désolée d'avoir ainsi disparu mais ne vous inquiétez pas , je n'ai pas fugué .Alors , pourquoi cette dispartion ? j'etais en voyage pour un mois (vous decouvrirez ou sur mes prochains posts) et j'avais pas ramené avec moi mon ordinateur... Il est donc temps pour moi de prendre en otage mon clavier adoré et de vous publier plein d'outfits, mes derniers achats et mes découverte beauté et mode ...
WEARING: Short: Zara, Shirt: American Eagle, Jacket: Tommy hilfiger, Shoes: Aldo.

4 commentaires:

  1. Malikaaaa, we missed you! Hope you had fun in your trip! Cute outfit by the way, we love your parka!

    Skinnyjeaans
    xoxo

    RépondreSupprimer
  2. ça fait plaisir de te revoir! Tu as du t'éclater en shopping ;)

    http://leguidedelama.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie Malikaaa !!! on attend tes photos avec impatience !! Allez balances !! ;)
    Bizou
    Lamia
    http://www.ginger-chocolateandhoney.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Thanks a lot for your feedback! Surely following this great blog of yours and counting on You as well to join me! It Would be a peladura!

    Wish You the best!
    Kisses
    Cottoncandy-peaches.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Google+ Followers

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...