lundi 21 mai 2012

White&Jean

Aujourd'hui au rayon "nouveauté" je porte ma nouvelle chemise zara, hyper confortable et on peut la porte avec vraiment tout....Aussi mes sandals Zara que malgré les apparences sont confortable et j 'aime ce melange argenté/doré...

11 commentaires:

  1. WOow Parce qu'aussi bien porté le micro short en jean ne manque pas de se faire infaillible révélateur de "BOMBnextDoorité" ("Clin d'oeil de Gentil esthète") ! "Like a KILLing Knockout of Sexy casualness" ...

    à Bientôt, Antoine

    RépondreSupprimer
  2. Coup de couer pour le shoes!!! very cool <3 I want it!:) biso ma belle

    RépondreSupprimer
  3. Tes shoes sont génialissimes !!
    On adoore <3

    Afaf & Marwa

    RépondreSupprimer
  4. Oh mon dieu ces sandales sont parfaites, j'avais flashée dessus aussi, seulement contrairement a toi, je ne les ai pas eu :D

    RépondreSupprimer
  5. Super stylée!! Je viens de découvrir ton blog et si tu permets, je m'abonne tout de suite!
    J'adore tes sandales, dommage que je n'ai pas eu la chance de les trouver...

    http://farabian.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  6. Aie, ces sandales ! Elles sont à croquer !

    Malika & Hanae
    xoxo

    RépondreSupprimer
  7. Love this set!


    www.style-road.com

    RépondreSupprimer
  8. Hello Malika , tes shoes sont trop trop canon j adore !!! bisouuuu

    RépondreSupprimer

Google+ Followers

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...