In Playa ...

Hier je me suis super bien amusée avec mes 3nouvelles amies: Lamia Ginger, Naima de soglam'addict et Mounia, et j'ai deja hate de les revoir a nouveau , Merci Lamia ;) Coté tenue je vous laisse avec une tenue speciale promenade en plage ...

5 commentaires

  1. j'adoree ce haut xdxd

    http://coindebeaute12.blogspot.com/

    xoxo

    RépondreSupprimer
  2. MOI AUSSI J'AIME PLAYA...sourtout celle de tanger!!! miss you bladi <3
    tres belle outfit ma cher...casual mais adapte pour l'occasion!!:)

    RépondreSupprimer
  3. Ça m'a fait grand plaisir Malika, en remet ça quand tu veux !! ;)
    Très jolie tenue !!!
    Bisous
    Lamia
    http://ginger-chocolateandhoney.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Les petites chanceuses ;) j'espère pouvoir être de la partie la prochaine fois inchallah ;)
    J'adore la couleur du haut.

    RépondreSupprimer
  5. Hello Malika ,
    mais c est super ça !! tu as du bien t amuser car elles sont adorables !!!tu es trop mimi :) jtembrasse

    RépondreSupprimer