samedi 12 mai 2012

I'm back !!!!!

Hello mes cheries,

je sais que ca fait un bail que je n ai pas donné de signe de vie mais le mois dernier etait vraiment tres chargé avec beaucoup d'évènement (des heureux évènements :D) ....alors pour commencer je viens de commencer une nouvelle vie dans une nouvelle ville, le 19 avril etait une date tres importante pour moi puisque c'est celle de mon mariage avec mon cheri (je vous metterai une photo dans un nouveau poste) ....

Coté tenue du jour c'est ma nouvelle robe que j'adore,toute fraiche et easy to wear avec une touche de rouge ....enjoy !!!!!

9 commentaires:

  1. Haaaaaaa !! toutes mes félicitations Malika, meilleurs voeux de bonheur !! Et ne me dis pas que tu as déménagé à Agadir ??? ;)
    Lamia
    http://www.ginger-chocolateandhoney.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Mbark mas3oud! lah y kamal koulchi bikhir :D and welcome back :)

    http://leguidedelama.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Mbarek ou ms3oud ma belle et me7ba bik à Agadir ;) dans l'espoir de te te voir très bientôt inchallah ;)

    RépondreSupprimer
  4. Tu nous a manqué ! Félicitations Malika, nous sommes très heureuses pour toi :)
    Sinon, très jolie robe, elle te va à merveille !

    Malika & Hanae
    xoxo

    RépondreSupprimer
  5. Awww Congratulations my dear!!! enjoy the wedded bliss <3 tres tres contente pr toi et ton cheri!!! u look so radiant...

    RépondreSupprimer
  6. thank you girlllllls, lah yebarek fikoume ... lamia, hasnaaa ouiiiiii je ss a agadir city et j espere vs voir tres bientot ;) bisouuuu

    RépondreSupprimer
  7. Sincères félicitations Malika, allah ikemel 3likoum bikhir, je me demandais bien où est ce que tu étais passé hahah !
    j'aime beaucoup ta tenue et surtout le cadre !
    Bisous, Ambre.

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup sweet ambre :) t inquite je ss de retour :)))

    RépondreSupprimer
  9. bon retour malikaaaaaa!!!!!! tu nous a manquez!! <3

    passe pour commenter...http://theyellowwinter.blogspot.it/

    RépondreSupprimer

Google+ Followers

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...