jeudi 17 mai 2012

BASIC & CONFORT

Du confort avec un jean simple et confortable
Du basic avec un T-shirt blanc et une touche chic avec mon incontournable blazer blanc ...

Et voila une tenue de chaque jour et de tous les jours ;)

7 commentaires:

  1. J'adore!
    Tes boots sont superbe d'où viennent-elle ?

    http://glamour-cheap.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Merciii ma bele, alors pr les boots je les ai acheté il y a 2 ans a la redoute :)

    RépondreSupprimer
  3. tres belle!! i love that white blazer..i think i need one ASAP!

    RépondreSupprimer
  4. j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee <3 surtout le blazeer!!!<3
    passe:
    http://theyellowwinter.blogspot.it/

    RépondreSupprimer
  5. j'adore ton vanessa bruno, d'ailleurs je suis à la recherche de ces merveilles en vin, ce serai gentil de me filer l'adresse d'où tu l'a eu celui là !

    Bisous, Ambre.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Ambre , mon sac je l ai achete ds une boutique qui vend un peu de toutes les marques Elle est sur Rabat,casa et meme marrakech, c est "parlons fringues
    Elle est sur marjane hay riad :)))))Bon shopping ma belle ;)

    RépondreSupprimer
  7. Basique comme tu dis mais adorable tenue ! :)

    RépondreSupprimer

Google+ Followers

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...