mercredi 21 mars 2012

Pastel...

Je manque de temps les filles, du coup les posts se font plus rare.
Mais pas de panique je reviens trés bientôt :) je vous laisse avec mon dernier coup de coeur, le jean pastel de chez Zara, je l'adooooore ;)


Wearing: jean: Zara, top: Etam, Denim jacket: G-Star, Bag: LV

13 commentaires:

  1. J'aime beaucoup tes compensées, où les as-tu eues?

    RépondreSupprimer
  2. Love the colored jeans! And your shoes are tooo cute! Great blog.

    Check out my blog and follow!

    xo
    ejc

    www.stilettobeats.com

    RépondreSupprimer
  3. tu es ravissante as usual :))
    LOVE your shoes xoxo

    http://audreystea.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Hello Malika ,
    ton pantalon déchire ;)
    j aime bien ton look très printanier :)
    ps:c est cette semaine que jfait gagner les vernis et le foulard si tu veux tentez ta chance !! gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. _ ♥ ♥ ♥ ♥
    _ ♥ ♥ ___ ♥ ♥
    _ ♥ ♥ ___ ♥ ♥ _________ ♥ ♥ ♥ ♥
    _ ♥ ♥ ___ ♥ ♥ _______ ♥ ♥ ___ ♥ ♥ ♥ ♥
    _ ♥ ♥ __ ♥ ♥ _______ ♥ ___ ♥ ♥ ___ ♥ ♥
    __ ♥ ♥ __ ♥ ______ ♥ __ ♥ ♥ __ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ __
    ___ ♥ ♥ __ ♥ ____ ♥ __ ♥ ♥ _____ ♥ ♥ __ ♥ _____
    ____ ♥ ♥ _ ♥ ♥ __ ♥ ♥ _ ♥ ♥ ________ ♥ ♥
    ____ ♥ ♥ ___ ♥ ♥ __ ♥ ♥
    ___ ♥ ♥ ___________
    __ ♥ _____________ ♥
    ____ ♥ _ ♥ _____ ♥ ____ ♥
    _ ♥ ____ / ___ @ _____ ♥
    _ ♥ ______ / ♥ __ / ___ ♥
    ___ ♥ ♥ _____W_____
    _____ _____ ♥ ♥ ♥ ♥
    _______ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
    HAPPY EASTER!

    RépondreSupprimer
  6. Ton chaussures sont trop jolies! Je suis anglais, pour visiter mon blog c'est
    www.ihaventgotastitchtowear11.blogspot.com
    xoxo

    RépondreSupprimer
  7. Grand coup de coeur pour ce pantalon aussi !! Reviens vite !!
    Lamia
    http://ginger-chocolateandhoney.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. Coucou miss ,
    j adore ton slim très jolie couleur:)
    bon courage à toi gros kissou

    RépondreSupprimer
  9. Ton pantalon et tes baby-doll ! j'adooore !

    RépondreSupprimer

Google+ Followers

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...