lundi 10 octobre 2011

IN THE BAG...

All my stuff together :My blackberry, make up, my Magazine"Tendances", suglasses and my agenda ...
So what in yours???


10 commentaires:

  1. Hola Guapaa me encanta ese bolsooo es divino jejeje te sigo desde yaaa te espero por mi blog un beso ;)

    http://80paresdezapatos.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. j'aime ton sac et j'aime ce qu'il contient ;) bonne idée de rubrique.
    des bisous

    RépondreSupprimer
  3. amazing blog!!compliments!!i'm following you!!!

    RépondreSupprimer
  4. aaah si tu voyais tout ce que je trimballe dans mon sac! :D
    [J'avais créé une page WHAT'S IN YOUR BAG et ça serait sympa que tu postes cette photo :D http://www.facebook.com/WhatsInYourBag ] Bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'ai vraiment envie de l'essayer ce fond de teint dior il a l'air sympa

    RépondreSupprimer
  6. oui il est top ce fond de teint :)

    RépondreSupprimer

Google+ Followers

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...