mercredi 26 octobre 2011

hello Wednesday...

Some pictures found in my archives...Happy wednesday girls...




13 commentaires:

  1. Lovely outfit Malikaaa !!
    Et ben la prochaine fois si t'es à Agadir fais signe, on provoquera notre rencontre à Zara !! ;)
    Lamia
    http://ginger-chocolateandhoney.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. tu es trop belle malika, dis moi l'écharpe mauve que tu met sur une photo avec une tenue blanche c'est quelle marque?

    RépondreSupprimer
  3. J'adore Malika! T'es trop belle :)
    bisous
    http://glam-by-b.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. The 3rd picture, you're so cute in it :D

    Malika & Hanae
    xoxo

    RépondreSupprimer
  5. Lamia: bonne idée, j'y manquerai pas ;)

    RépondreSupprimer
  6. Poussinetteg:pour l echarpe je ne me rappelle meme pas ou je l'ai acheté tellement il est vieux, ms c'etait ds une boutique en france et je me rappelle pas c'etait lequelle :(

    RépondreSupprimer
  7. Bahia, hanae&Malika: merci girls :)

    RépondreSupprimer
  8. ce n'est pas un écharpe Bon prix par hasard??

    RépondreSupprimer
  9. Trop mignone ;) j aime ce look . kiss

    RépondreSupprimer
  10. Trop cute comme tenue, j'adore !
    Le beau temps sur les photos donne vraiment envie :(

    Groos bisous !

    RépondreSupprimer
  11. Jolie tenue, j'aime bcp ton sac !!!

    bISOUS

    RépondreSupprimer

Google+ Followers

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...