lundi 5 septembre 2011

Lazy sunday !






Shirt&Short: Zara
Shoes: Converse
Bag: Mango

15 commentaires:

  1. J'adore ta tenue! Tu es toute mimi!
    xx

    RépondreSupprimer
  2. la parfaite petite tenue du dimanche ;)

    RépondreSupprimer
  3. I adore your style.
    Keep up good stylish work.
    Follow each other :).

    RépondreSupprimer
  4. j'aime bien ta tenu..xdxd et le sac trés original j'aiimeeeeee

    http://coindebeaute12.blogspot.com/

    bisouss

    RépondreSupprimer
  5. coucou merci pour ton comm , le sac à franges génial !! :) tenue très cool

    RépondreSupprimer
  6. j'adore la tenue <3 voila mon blog je té followé j'espere que tu fera de mm
    http://leblogdemarwa.blogspot.com/
    xoxoxo

    RépondreSupprimer
  7. Ta tenue est super décontractée!
    Et puis pour les faux cils, je te conseils ceux de chez ELF, il sont bien, et tu peux t'en servir plus d'une fois!

    RépondreSupprimer
  8. Pratique pour un dimanche! :)

    Malika & Hanae
    xoxo

    RépondreSupprimer
  9. hééé mais c'est moi au fond ds la 1ere photo!!safi je suis une star!! :o)) merci le blog de hbiba dialyy!

    RépondreSupprimer
  10. Hola guapa!
    un look muy cómodo y a la vez muy chic!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  11. your sunnies are rayban cats?? they are so cute!
    xx
    R

    RépondreSupprimer
  12. Thanks sweet...it's mango sunglasses :)

    RépondreSupprimer

Google+ Followers

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...