jeudi 29 septembre 2011

Agadir: Part 2

Les paysages à la sortie d'Agadir sont fascinant , on a retrouvé parhasard un petit bout de paradis caché entre les montagnes, si vous êtes à agadir n'hesitez surtout pas à y aller , c'est la route vers imouzzer ...Pour ma tenue rien de compliqué pour une randonnée ,des converse un short et une chemise confortable ...enjoy !

Outer Agadir landscape is incredible, we found by chance a little part of heaven hidden between the mountains. If you pas nearby don't hesitate to go there. It's Imouzzer road. My outfit was very simple and suitable for an easy trkking day: low Cons, a short and a comfy shirt...enjoy!!

















11 commentaires:

  1. A chaque que je vois une tenue, je dis que c'est la meilleur, en oubliant celles passées!

    RépondreSupprimer
  2. Meryem: Tes commentaires me touchent vraiment, Bisouuuuus

    RépondreSupprimer
  3. Trés jolie ballade.

    xxx

    http://kechmania.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ton look, super casual!
    Et la foto avec le cocotier est genial!
    Bisous ma belle!
    http://glam-by-b.blogspot.com/2011/09/im-walking-on-sea.html

    RépondreSupprimer
  5. Malika, j'ai supprimé sans faire exprès le commentaire que tu viens juste de m'écrire, excuse moi :( tu peux me le récrire si tu veux! il étit passé en Spam...je sais pas porquoi....je voulais te le dire pour que tu te faches pas!
    bisous hbiba!

    RépondreSupprimer
  6. Wauwww agadir looks amazing, we defintly want to go to agadir, nice pictures

    x Hajar & Mounia

    RépondreSupprimer
  7. super la tenu ..u look amazing

    http://coindebeaute12.blogspot.com/

    bisous

    RépondreSupprimer

Google+ Followers

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...