mercredi 24 août 2011

Summer Garden !!

Aujourd'hui c'est une tenue avec un mix de deux couleurs: Rouge&Vert... j'ai remarqué que dans toutes mes tenues je mélange le vert avec 2 couleurs seulement, le blanc et le rouge, je trouve que ce sont les seules couleurs qui vont avec !!!



Shirt: Promod
Pant:H&M
Sandals: H&M
Bag:H&M
Sunglasses: Ray ban

8 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ton sac ! il est très beau !
    Bises

    www.safiaa.com

    RépondreSupprimer
  2. Sweetttt, we love itt

    xhajar et mounia

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup cette tenue M !!
    Lamia
    http://ginger-chocolateandhoney.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. i love your shoes and your pant!!!! a good look

    kisses and thanks for your lovely comment

    RépondreSupprimer
  5. -SOOO LOVELY! Please check out my blog when you get a chance!

    http://www.goodbadnfab.blogspot.com
    a fashion lawyer by day, fashion police by night...I play at red carpet events, shop all over town, and live life in the fab lane in LA!

    RépondreSupprimer
  6. Ton blog est devenu notre préféré, tes outfits sont superbes surtout celui-là. :)

    Malika & Hanae
    xoxo

    RépondreSupprimer
  7. hey :)
    just found your blog. Love this outfit !!

    RépondreSupprimer
  8. j'adore ce pantalon, je le cherche depuis longtemps, je ne pense pas qu'il soit toujours chez H&M ?! :)

    bisous, ambre.

    RépondreSupprimer

Google+ Followers

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...