mardi 23 août 2011

Stars sisters: Les Kardashian

Les trois soeurs - aux prénoms en K - Kim, Kloé et Kourtney sont les plus connues de la télévision outre-Atlantique ... Girls with sexy curves & trendy outfits!




























Quelle Kardashian Girl vous aimez ?

5 commentaires:

  1. je trouve Kim la plus jolie des trois :d:d..g pas encor vue les photos de son mariage..apparament cété un mariage du siécle..xdxd

    http://coindebeaute12.blogspot.com

    bisouss

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement c'etait un grand mariage, j'ai vu quelques images,Kim portait une robe de vera wang...Kim est la plus jolie mais moi j'aime bien Kourtney avec son style chic et simple ;)

    RépondreSupprimer
  3. Perso, j'adore Kim ! ( comme à peu près tout le monde hihi )

    RépondreSupprimer
  4. Les Kardashian sont nos préférées, FASHION ICONS sans aucun doute, jamais de fashion faux-pas. :)

    Malika & Hanae
    xoxo

    RépondreSupprimer

Google+ Followers

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...