jeudi 14 juillet 2011

Military mood....








Blazer: Zara
Pant: H&M
Shirt: Zara
Bag: Louis Vuitton
Sandals: H&M
Glasses: Guess

8 commentaires:

  1. looooooooove it!!!
    I voted for you ^^
    PS:new post... just take a look

    RépondreSupprimer
  2. You look Gorgeous !

    http://thefashionlounge-nafissa.blogspot.com

    kisses

    RépondreSupprimer
  3. SALUT...
    Ce blog est trés interessant !!!!!!
    Effectivement, que d’inspiration !
    BISOUS
    Moi aussi, j'ai un blog où je montre mes créations de mode. je voudrais vous préseter mon blog www.zoedegaia.blogspot.com
    Je vous remercie de votre attention.

    Bonne continuation........

    RépondreSupprimer
  4. cette tenue est terrible, et elle te vas très bien, j'aime tout, bravo pour le blazer blanc

    RépondreSupprimer

Google+ Followers

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...