mercredi 20 avril 2011

New purchases ...

Comme promis, voici mes achats effectués à Istanbul, j'espére que vous allez aimer. Demain un nouveau outfit post .

As promised, here are the pics of my purchases, hope you like them. Soon new outfit post.















6 commentaires:

  1. I totally looove all your new bags kai dresses!!! :-))

    RépondreSupprimer
  2. Thank you so much ..

    Samia :lah ye3tike sseha ;)

    xoxo

    RépondreSupprimer
  3. Salut :). Très beaux achats. J'adore la petite blouse à pois ♥.

    J'aime beaucoup ton blog, je reviendrais, sa c'est sur !

    Bisous ♥.

    http://paradis-de-la-mode.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Hey ,

    T'es achat son super et j'adore tes sac et la chemise :)

    Juste Ryma

    RépondreSupprimer

Google+ Followers

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...