jeudi 7 avril 2011

the begining !!

Aprés plusieurs mois de suivi assidu de plusieurs blogs de mode internationale je décide finalement de créer mon propre fashion blog pour partager avec vous mon style personnel et mes achats toujours trés compulsifs. J'espère que mes tenues vous plairont et vous inspireront ! ;)

After months of worship to many fashion blogs from around the world, I finally decided to create my own fashion blog to share with you my personal style, and always very compulsive shopping, I hope you will enjoy my outfits and it'll inspire you!




                                                     
                                                      
                                                      Sac/ Bag :Mango
                                                      Short :Zara
                                                      Gilet :Promod
                                                      chaussures/ Shoes : Marwa (morrocan brand )

3 commentaires:

  1. eh bien, bienvenue sur la blogo !

    RépondreSupprimer
  2. J'adooore la tenue. En fait, nous avons le même prénom :)

    bisous


    ps: nous sommes membres ;)

    RépondreSupprimer

Google+ Followers

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...